vendredi 27 novembre 2015

SOUVENIR D'ÉTÉ

De: Clara Luengo Darnés <<clarald9@gmail.com>>
À: Shaila Dormon <<shdormo28@gmail.com>>
Objet: Mon dernier été

Coucou ma petite,

Je veux te racontez mon dernier été. C'était le meilleur été de ma vie. Pas seulement parce que j'avais connu mes deux meilleures amies. Le meilleur jour a été le 28 d'août.
J'étais avec ces amies de Llançà et nos parents dans une petite plage à côté de Sant Pere Pescador. Il faisait du soleil et très chaud.
Nous étions dans l'eau en nageant avec nos parents. Mais soudain nous avons eu tres peur, mais mon frère a vu que c'était mon père qui voulait nous faire rire.
Grâce à mon père nous avons passé de bons moments.
Je veux passez un autre été comme celui-ci.
Et ton été? Comment s'est passé ton été?
De grands bisous,

Clara


                                                                                                        

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire