jeudi 12 novembre 2015

MA FAMILLE IMAGINAIRE

Je m'appelle Clara et j'ai 15 anys et comme toute femme a fait dans sa vie j'imagine ma famille quand je serai grande.
Je ne se pas ce qui se passera parce ma vie, c'est très longue, mais je crois qu'imaginez ta future vie, c'est une bonne forme pour vivre mieux ta vie.
Quand j'aurai 25 ans, je voudrais me marier avec un home grand, sympathique, joli et riche. Je voudrais que nous vivons dans une grande maison, avec une piscine, un jardin, une grande escalier,...
Je voudrais avoir tros enfants. c'est mieux s'ils sont deux filles et un garçon ou bien deux  fils et une fille mais je ne veux pas trois filles ou trois garçons. Bien que si c'est comme ça, je les aimerais beaucoup.
Parce qu'ils seront mes enfants.
La chose la plus importante de ma future famille, c'est que nous serons très hereux.
Cela c'est la vie que je voudrais avoir!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire