vendredi 20 mai 2016

Lettre de motivation

Clara Luengo Darnés                                                                                      
C/ Antoni Vols, 06                                                                                              
17062                                                                                                              
                                                                                                                   
Girona, le 12 mai 2016
Mme Odette Linux
12, rue Mons
75000 Paris

Objet: Demande d'emploi

Madame,

Agée de 22 ans, je fais des études universitaires pour devenir enseignante. Je reserche un emploi pour deux ans car je souhaite acquérir une première expérience professionnelle solide.

Votre annonce m'intéresse beaucoup parce que j'aime bien aider les nouvelles personnes qui arrivent à notre pays. J'ai travaillé tous les étés dans ma ville comme assistante sociale avec des enfants nouveaux venus. J'ai le First Certificate ça fait deux ans.

J'amerais savoir plus sur le travail. Je suis libre dès le 21ème Juin et pourrais commencer à partir de cette date.

Dans l'attente des vous nouvelles, je vous prie d'agréer, Madame, mes respecteuses salutations.


                                                                                                           Clara

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire