jeudi 14 avril 2016

Quatrième jour au Aubenas

Bonjour!

Cette matin je m'ai réveillé au 6:30 heures, la même heure que tous les jours ici et j'ai un peu de sommeil.

Ajourd'hui ils on montré nous son lycée. À mon avis je préféré le Brugulat. Ne seulement pas parce que c'est mon lycée, pour la raison que je crois que dans le Brugulat il y a meilleur lumière naturelle, moins escaliers, et c'est plus fàcile de trouver des cours.

Après nous somme allés à pied a faire une route. Nous avons marché à côté de la rivière avec des paysages très jolies.

Nous avons fait une course d'orientation et après nous sommes allés dans une fabrique de nougats. Je n'aime bien les nougats mais j'ai plus faim.

À demain 7.30 nous retournons à Banyoles!

Bonne nuit!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire